les pirates du sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pirates du sud.

bienvenue sur le site des pirates du sud !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 élection de sous-lieutenants !

Aller en bas 
3 participants

qui voulez-vous comme sous-lieutenants
roy
élection de sous-lieutenants ! Vote_lcap33%élection de sous-lieutenants ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
bart
élection de sous-lieutenants ! Vote_lcap67%élection de sous-lieutenants ! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
dragoth17
élection de sous-lieutenants ! Vote_lcap0%élection de sous-lieutenants ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rognarock (c'est bin lui qui m 'a demandé de participer à l'élection,j'espère que je confons pas lol)
élection de sous-lieutenants ! Vote_lcap0%élection de sous-lieutenants ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
etiennne92
administrateur
administrateur
etiennne92


Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2007

élection de sous-lieutenants ! Empty
MessageSujet: élection de sous-lieutenants !   élection de sous-lieutenants ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

fin de l'élection: jeudi prochain

je rappel:
les sous-leiutenants (comme le sous-caitaine et le lieutennts) s'occupe de l'equipage quand je ne suis pas là et peuvent accepter les candidatures.

pour vous faire de le pub,vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
vous pouvez vous fondez un parti politique,vous faire un programme électorale lol2 trop drole !


à vos votes !


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sudpirates-etienne92.forumpro.fr
roy
pirate
pirate



Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

élection de sous-lieutenants ! Empty
MessageSujet: Re: élection de sous-lieutenants !   élection de sous-lieutenants ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:34

etienne c'est toi qui a voter pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
roy
pirate
pirate



Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

élection de sous-lieutenants ! Empty
MessageSujet: Re: élection de sous-lieutenants !   élection de sous-lieutenants ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:57

affraid ci oui c'est toi je te remerci



_________________________________________


pirates du sud vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
etiennne92
administrateur
administrateur
etiennne92


Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2007

élection de sous-lieutenants ! Empty
MessageSujet: Re: élection de sous-lieutenants !   élection de sous-lieutenants ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:33

ouai c'est moi,j'hesitais entre toi et bart mais pour l'instant c'est toi quiest le plus connecté de vous deux.

classement provisoire:
roy: 2
bart: 1
Revenir en haut Aller en bas
https://sudpirates-etienne92.forumpro.fr
roy
pirate
pirate



Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

élection de sous-lieutenants ! Empty
MessageSujet: Re: élection de sous-lieutenants !   élection de sous-lieutenants ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:10

ci vous votez pour moi je vous payent lol! mais oui je vous payerais Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
piratenoire
administrateur
administrateur



Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

élection de sous-lieutenants ! Empty
MessageSujet: Re: élection de sous-lieutenants !   élection de sous-lieutenants ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:40

la coruption est interdite lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
roy
pirate
pirate



Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

élection de sous-lieutenants ! Empty
MessageSujet: Re: élection de sous-lieutenants !   élection de sous-lieutenants ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

lol! mais pitier faut que je gagne pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
roy
pirate
pirate



Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

élection de sous-lieutenants ! Empty
MessageSujet: Re: élection de sous-lieutenants !   élection de sous-lieutenants ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:46

pleurer voter pour moi pleurer pleurer pleurer il faut que je sois elu pleurer pleurer pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad pitier Crying or Very sad pleurer
Revenir en haut Aller en bas
roy
pirate
pirate



Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

élection de sous-lieutenants ! Empty
MessageSujet: Re: élection de sous-lieutenants !   élection de sous-lieutenants ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:40

aller voter pour je voud donnerai 150 piece ou je vous vengerais gratuitement sabre sabre sabre

pleurer pleurer pleurer
Revenir en haut Aller en bas
le RK
Invité




élection de sous-lieutenants ! Empty
MessageSujet: Help!!!   élection de sous-lieutenants ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:42

Je ne savais pas ou poster ce message, mais bon:

Cela fait deux jours que je n'arrive plus à accéder au cite Survivor....est ce le cas pour vous?
si non, pouvez vous contactez un admin de ma part, car je n'ais aucun moyen de les prevenir. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
roy
pirate
pirate



Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

élection de sous-lieutenants ! Empty
MessageSujet: Re: élection de sous-lieutenants !   élection de sous-lieutenants ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:46

ci le election sont pas finie voter pour je vous payerais pirat pirat pirat pirat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection de sous-lieutenants ! Empty
MessageSujet: Re: élection de sous-lieutenants !   élection de sous-lieutenants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection de sous-lieutenants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pirates du sud. :: autres :: élections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser