les pirates du sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pirates du sud.

bienvenue sur le site des pirates du sud !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin d'argent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
etiennne92
administrateur
administrateur
etiennne92


Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin d'argent ? Empty
MessageSujet: besoin d'argent ?   besoin d'argent ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:09

si vous avez besoin d'argent pour vous achetez quelque chose,demandez moi et je vous en preterai.

si c'est un pret de 50 pièces d'or ou moin,pas besoin de me rembourser.mais vous ne pouvez pas me demander des prets comme sa souvent,parce que sinon c'est peut etre que vous voulez pas vou achetez une arme,mais juste que vous voulez mon argent.

si c'est plus que 50 pièces d'or,il faut me rembourser (d'ailleirs,roy,pense à me donner les 600 pièces d'or que tu me dois).

les prets peuvent etre très important,comme vous l'avz vu dans la ligne au dessus,je peux faire des prets de 600.je pourrai faire plusieurs milliers mais je ne fait as de prets au dessus de 1000,parce que c'est pas sur qu'on me rembourse.
si vous avez vraiment beoin d'un prt supérieur à 1000,vous pouvez toujours me demander,j'accepterai peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sudpirates-etienne92.forumpro.fr
 
besoin d'argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pirates du sud. :: autres :: ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser