les pirates du sud.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pirates du sud.

bienvenue sur le site des pirates du sud !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12

Aller en bas 

est-il coupable ? // quel peine voulez-vous lui infliger ?
oui
[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_lcap42%[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
non
[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_lcap8%[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
rien
[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_lcap17%[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
amande de 10 pièces
[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_lcap0%[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
amande de 20 pièces
[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_lcap8%[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
amande de 50 pièces
[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_lcap8%[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
amande de 100 pièces
[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_lcap8%[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
banissement de l'equipage
[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_lcap8%[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
autre
[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_lcap0%[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
etiennne92
administrateur
administrateur
etiennne92


Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2007

[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Empty
MessageSujet: [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12   [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:48

alors voilà,j'ouvre ce premier jugement !
plaignant: bogooss12,veut que barbem soit banni
accusé:barbem

barbem a insulté bogooss12.les insultes,je sais plus trop ce que j'étais mais c'etait pas trop simpa.
voilà ce que m'a répondu barbem quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait sa:

ne tinquiete pas ces un amis met faut pas dire que je joue ok j'ai fait sa pour rigoler
desoler


à vous de juger !
dans le sondge,vous avez choix multiple.donc vous cochez la 1ère fois pour oui ou non et la 2ème foi pour la ine que vous voulez lui attribuiez.

il ne viendra pas ici pour dire ce qu'il à a dire pare que si il s'inscrit et qu'il est banni d l'equipage,je le bannirai de e site mais il s'en rapperla peut etre.
donc au moment où il doit prendre sa défense,je lui envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://sudpirates-etienne92.forumpro.fr
etiennne92
administrateur
administrateur
etiennne92


Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2007

[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Empty
MessageSujet: Re: [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12   [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:23

coupable : oui (2 voies)

peine: 20 pièces (une voie)
bannissement (1 voie)
Revenir en haut Aller en bas
https://sudpirates-etienne92.forumpro.fr
etiennne92
administrateur
administrateur
etiennne92


Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2007

[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Empty
MessageSujet: Re: [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12   [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:28

barbem a jusqu'au 30 pour me répondre,si il ne me dit rien,le jugement continuera sans qu'il est pu dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://sudpirates-etienne92.forumpro.fr
etiennne92
administrateur
administrateur
etiennne92


Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2007

[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Empty
MessageSujet: Re: [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12   [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:42

barbem m'a dit qu'il connaissait bogooss12 mais que bogooss12 ne savait pas qu'il jouait à ce jeu.barbem s'apelle en réalité sébastien (sa te dit quelque chose bogooss12 ?) et il m'a dit qu'il disait sa pour rigoler.

bogooss12 dit moi si déja tu le connais et ce que tu veux qu'il ai comme peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sudpirates-etienne92.forumpro.fr
etiennne92
administrateur
administrateur
etiennne92


Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2007

[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Empty
MessageSujet: Re: [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12   [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:30

c'est bon,bogooss12 connait barbem.

l'accusé est declaré non coupable.


affaire close
Revenir en haut Aller en bas
https://sudpirates-etienne92.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Empty
MessageSujet: Re: [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12   [affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[affaire n°1] affaire barbem:insulte envers bogooss12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micka insulte enver tout l'equipage (presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pirates du sud. :: autres :: tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser